La professeure Goudreau publie la 3e édition du livre Intellectual Property Law in Canada.

Publié le mardi 6 février 2018

La professeure Mistrale Goudreau, de la Faculté de droit, section de droit civil et membre du Centre de recherche en droit, technologie et société, vient de publier la 3e édition du livre Intellectual Property Law in Canada.

En plus d'être publié dans le cadre de la collection de l'Encyclopédie internationale des lois de Wolters Kluwer (International Encyclopaedia of Laws), le livre est aussi disponible, depuis décembre 2017, sous la forme d’un livre distinct, imprimé sur demande.

Issue de la célèbre International Encyclopaedia of Laws en plusieurs volumes, cette monographie fournit un aperçu et une analyse des règles concernant les droits de propriété intellectuelle au Canada. Elle couvre tout type de propriété intellectuelle en profondeur: droit d'auteur et droits voisins, brevets, modèles d'utilité, marques, noms commerciaux, dessins industriels, protection des variétés végétales, protection des copeaux, secrets commerciaux et informations confidentielles. Une attention particulière est accordée aux évolutions et aux tendances récentes.

Félicitations à la professeure Mistrale Goudreau !

Haut de page