Le Centre recrute des assistant(e)s pour l'année 2018-2019

Publié le mercredi 22 août 2018

Le Centre de recherche en droit, technologie et société est à la recherche d’assistant(e)s pour aider son Directeur ainsi que ses membres, notament pour la gestion des activités du Centre.  Les assistant(e)s pourraient aussi participer à la promotion de la recherche réalisée par les membres du Centre, notamment par le site Internet, la lettre d’information et les réseaux sociaux.

 
PROFILS

Nous recherchons une ou des personnes avec les profils suivants:

  • Aide à la gestion administrative et financière (gestion des espaces, des remboursements, comptabilité)
  • Aide à l'organisation d'événement
  • Rédaction de nouvelles et d'annonces
  • Mise à jour de sites Internet
  • Communication sur les réseaux sociaux
  • Graphisme (connaissance de la suite Adobe Creative Suite)

ÉLIGIBILITÉ

Les candidat(e)s être inscrit(e) comme étudiant(e) à uOttawa, de préférence dans les Facultés de droit, arts ou sciences sociales.

Qualifications minimum: Bilinguisme (Français & English) ; Excellence du niveau de rédaction écrite en français et en anglais; capacité à accomplir des tâches multiples de manière efficace.

 

COMMENT PRÉSENTER SA CANDIDATURE

Si vous êtes éligible au Régime Travail-Études: présentez votre candidature au poste #250 sur le Navigateur Travail-Études.

Dans tous les cas: envoyez une lettre de présentation (dans le corps du courriel) et un CV (en PDF joint) à droittech@uottawa.ca. 

Votre lettre de présentation doit préciser le ou les profils auxquels vous présentez votre candidature, ainsi que votre éventuelle expérience (personnelle ou professionnelle) en lien avec ces tâches. Veuillez également préciser si vous êtes éligible (ou non) au Régime Travail-Études.

 

Les candidatures seront étudiées à partir du 27 août, jusqu'à ce que le recrutement soit terminé. Les candidatures sont ouvertes tant que le poste apparait dans le navigateur Travail-Études.

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