Plusieurs étudiants aux études supérieures du Centre remportent des bourses

Publié le vendredi 23 septembre 2016

Le Centre de recherche en droit, technologie et société est heureux de souligner l'obtention de bourses par plusieurs de ses étudiants aux cycles supérieures et tient à les féliciter.

 

Nina Natalia Baranowska a reçu la Bourse commémorative Edward Barry McDougall pour son projet « 3D printing : challenges for Tort Law ».

Sileshi Bedasie Ekweozoh a reçu une bourse du Programme de recherche en droit international CIGI pour son projet de recherche qui s’intéresse au droit d’auteur et à l’accès à du matériel pédagogique dans le contexte du droit à l’éducation. Sileshi Bedasie est dirigé par les professeurs Jeremy de Beer et Chidi Oguamanam

Suzanne Dunn a reçu la Bourse Shirley Greenberg pour son projet de maîtrise intitulé « The eQuality Project », dirigé par la professeure Jane Bailey.

Ghazaleh Jerban a reçu une Bourse d’études supérieures de l’Ontario pour son projet de doctorat intitulé « Fostering Women and Developing Countries’ Interests through Implementing the WIPO’s Development Agenda: the Potential Role of Proactive Patent Harmonization », dirigé par la professeure Elizabeth Judge. 

Uchenna Ugwu a reçu une bourse du Programme de recherche en droit international CIGI pour son projet de recherche intitulé « Leveraging the Multilateral Patent Regime to Advance Food Security: Implications of the EU-ECOWAS Economic Partnership Agreement.». Uchenna Ugwu est dirigé par les professeurs Jeremy de Beer et Chidi Oguamanam.

Haut de page