Le prof. Geist reconnu comme l’une des cinquante personnes les plus influentes du milieu de la PI...pour la 2e fois !

Publié le dimanche 24 juillet 2011

Le Managing Intellectual Property Magazine vient de qualifier le professeur Michael Geist de l’une des 50 personnes les plus influentes du milieu de la propriété intellectuelle. C’est la deuxième année consécutive que le professeur Geist reçoit cet honneur qui reconnaît les visionnaires et les décideurs en matière de propriété intellectuelle, soit des juges, des artistes, des inventeurs, des blogueurs, des activistes, des universitaires et d’autres.

Il a été cité comme « une voix avec laquelle il faut compter » lors du débat entourant le projet de loi C-32, la législation canadienne proposée en matière de droit d’auteur déposée l’an dernier, mais morte au feuilleton à l’occasion des élections fédérales. On lui reconnaît également une capacité d’analyse éclairée dans ses écrits et on le louange pour la rigueur intellectuelle et le sérieux dont il fait preuve dans son blogue.

Le professeur Geist se retrouve ainsi aux côtés du directeur général de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle, Francis Gurry, du conseiller juridique principal de chez Google, Fred von Lohmann, du président du Venezuela, Hugo Chávez, et du président de l’Office européen des brevets, Benoît Battistelli.

Félicitations, professeur Geist!

Haut de page