Le professeur Kerr discute du « lifelogging » à l’émission Spark de la CBC

Publié le lundi 25 octobre 2010

Le professeur Michael Geist a été nommé le Fulbrighter du mois d’octobre, une mention décernée au chercheur le plus brillant par Fulbright Canada, qui pilote un programme d’échange éducatif entre le Canada et les États-Unis.

micheal-geist

Ancien du programme Fulbright Canada, le professeur Geist a été sélectionné pour le prix mensuel après avoir été nommé par le magazine Managing Intellectual Property, une des 50 personnes les plus influentes dans le domaine de la propriété intellectuelle. Il a aussi remporté récemment le Prix IP3 de Public Knowledge, un groupe de défense de l’intérêt public dans le secteur de la culture numérique émergente, basé à Washington.

Le professeur Geist a effectué son échange Fulbright à l’Université Columbia, une expérience qui, de sa propre observation, lui a permis de mieux comprendre les États-Unis et de mieux connaître les Américains. « Je crois que le Programme Fulbright facilite une compréhension approfondie de nos pays respectifs et de leurs citoyens, ce qui constitue sans contredit un élément bénéfique », a-t-il déclaré.

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette distinction.

Haut de page